banniere du site

TAAM Director
Dr Cécile FREMOND

(+33) (0)2 38 25 54 42 Mail Yann Herault

Legal mentions


Site en français


Legal mentions


© TAAM - CNRS UPS44

TAAM - Transgenesis, Archiving and Animals Models
3 B, Rue de la Férolerie
45071 ORLEANS CEDEX 2
FRANCE
Tel. : (+33) (0)2 38 25 54 52
Fax : (+33) (0)2 38 25 54 35

• Publishing director : Alain Fuchs
• Site editor : Yann Hérault
• Realization : Johan Leyritz
• Updates/Maintenance : Jean-Luc Thomas
• Host : Transgenesis Institute


Terms of use

This website, which contains information concerning the staff of the CNRS and its partners, has been declared to the CNIL (opinion No. 650931). In accordance with the law n ° 78-17 of 6 January 1978 relating to Computers, files and liberties (Article 38, 39, 40), you have the right to access, modify and delete your data online on this site. To exercise this right, you can contact the TAAM.

The responsibility of the CNRS can not in any way be held liable for the content of the information contained on this site or for the consequences arising from their use or interpretation.

The TAAM website is a creative property of the TAAM, protected by French and international legislation on intellectual property law. No reproduction or representation can be carried out in contravention of the rights of the CNRS from the above legislation.

The introduction of hypertext links to third-party pages or documents on the site of TAAM, is allowed provided that the links do not violate the interests of TAAM, and they ensure the possibility for the user identify the origin and author.

banniere du site

Directrice du TAAM
Dr Cécile FREMOND

(+33) (0)2 38 25 54 42 Mail Yann Herault

Mentions légales


English version


Mentions légales


© TAAM - CNRS UPS44

TAAM - Transgénèse et Archivage d'Animaux Modèles
3 B, Rue de la Férolerie
45071 ORLEANS CEDEX 2
FRANCE
Tél. : 02 38 25 54 52
Fax : 02 38 25 54 35

• Directeur de la publication : Alain Fuchs
• Directeur de la rédaction : Yann Hérault
• Réalisation : Johan Leyritz
• Mises à jour/Maintenance : Jean-Luc Thomas
• Hébergeur : Institut de Transgénose


Conditions d'utilisation

Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 650931). Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés (article 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au TAAM.

La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Le site du TAAM est une oeuvre de création, propriété exclusive du TAAM, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du TAAM, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du TAAM, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.